Pourquoi choisir une porte automatique pour son poulailler ?

Le mode de vie des volailles est meilleur lorsqu’elles ont un grand espace de vie en journée. Cela impose l’aménagement d’une surface hors poulailler. La main-d’œuvre croît. La question de tout producteur tourne autour du suivi de son cheptel. Soit de rentabiliser son temps en automatisant le cadre de vie des animaux, soit d’utiliser son temps et son énergie pour en prendre soin. 

Robotiser votre poulailler

L’avènement de la porte automatique pour poulailler accroît la robotisation dans le domaine de l’élevage. Vous pourriez vous défaire des pressions dues au suivi régulier de l’ouverture ou de la fermeture du poulailler. Pour vous procurer une porte automatique poulailler, veuillez cliquer sur ce lien https://www.chicken-door.com/. Elle vous présente trois options d’ouverture. 

A découvrir également : Grandes tendances capillaires : Le retour en force des cheveux longs

La première est l’ouverture automatique en se basant sur la luminosité. La seconde est basée sur une minuterie. Vous réglez simplement l’horloge et le travail est fait. La troisième option est l’association du système de la porte avec votre GPS, il se chargera d’ouvrir le poulailler en se basant sur l’heure des coordonnées géographiques auxquelles vous vous trouvez.

Le paramétrage de la porte automatique poulailler est complète et très facile. Il se fait via un écran tactile multilingue. Ce moniteur résiste aux intempéries. Vous ne craindrez ni les effets du soleil ni de la pluie. La porte dispose aussi d’une molette roulante. L’arrêt de son mouvement est automatique aux extrémités. Vous n’aurez pas à réfléchir pour son calibrage. Le système fonctionne avec de l’énergie. 

Sujet a lire : Le bracelet en pierre naturelle est-il une superstition ?

Améliorer le confort et la sécurité de vos volailles

La porte automatique poulailler vous permet d’améliorer le confort de vos volailles. Elle est conçue pour résister à une température variant de -18 °C à + 50 ° C.  De son épaisseur de 8 mm, elle se comporte en un isolant du froid et de la chaleur. Vous pourrez maitriser la température à l’intérieur de la basse-cour. Ses dimensions sont adaptées à toutes races de poulets. Elles offrent un grand passage.

Cette porte contribue aussi à la sécurité de vos poules. Réalisée en métal très robuste, elle protège votre cheptel contre les prédateurs nocturnes. Le verrouillage est automatique à la fermeture. 

De par son montage, il est quasi impossible que vos poulets soient bloqués à l’intérieur. Si cela arrivait, la porte présente une utilisation manuelle. Vous n’aviez pas de soucis à vous faire.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés