Comment porter le jean slim pour être tendance ?

Peu importe la version de jean slim que vous portez, elle peut s’accorder avec un nombre incalculable de tenues. Ce qui se révèle très pratique pour les personnes n’ayant pas d’inspiration chaque matin avant de sortir de la maison. De plus, le jean slim se décline en plusieurs versions : délavé ou non, destroy ou sage, colorée ou brute, etc. 

Le jean slim, un pantalon indémodable

Le jean slim, comparé aux autres pantalons, parvient toujours à séduire tout le monde de la mode. Nombreux sont les professionnels de la mode intégrant ces vêtements dans leurs collections pour renouveler la silhouette masculine et féminine. Ces dernières années, de nombreuses marques se sont apparues et propulsent le pantalon resserré au rang de tendance à grande échelle. Parmi les marques les plus populaires, nous pouvons citer entre autres : 

A lire également : Comment s'explique la tendance de la mode Jean et Baggy Y2K en 2023 ?

  • L’enseigne suédoise Cheap Monday
  • La frenchy April 77
  • Levi’s
  • Diesel
  • Lee
  • Etc.

Depuis son apparition, le jean slim a connu un grand succès si bien qu’aujourd’hui encore, bien qu’il soit légèrement passé de mode, il est difficile de trouver une enseigne moderne qui ne propose pas ce modèle phare. Le site https://leleon.fr/ vous permet de vous renseigner davantage sur les actualités relatives à l’univers de la mode, du bien-être, du Lifestyle, etc.

Le jean slim, adapté à toute occasion

Comparé aux autres types de pantalon, le jean slim est adapté à toute occasion. Il suffit de bien combiner les matières et les couleurs. Si vous préférez les modèles classiques noirs ou denims bruts, portez-les avec un joli trench tartan et un col roulé pour un look cool et chic. Pour un rendu plus décalé, portez votre jean slim avec des bouts de façon santiag, de préférence des versions imprimées. 

A lire aussi : Douleur intense dans le vagin : bébé arrive bientôt !

Pour porter le jean slim avec style, il importe de choisir le modèle adapté en fonction de sa morphologie. Pour les femmes rondes, il vaut mieux opter pour des modèles taille haute pour avaler les formes au niveau du ventre et souligner la taille. Privilégiez également les couleurs sombres comme le bleu, le noir, le gris et le foncé plutôt que les couleurs vives. Ces dernières risquent d’alourdir votre silhouette. Pour mettre en valeur votre fessier, tournez-vous vers un jean slim délavé au niveau de la courbure des reins. Quant aux chaussures, mettez des escarpins qui vous aideront à mettre en valeur votre silhouette. 

Les femmes de grande taille ont le choix entre les tailles basses et les hautes, selon leur convenance. Quant aux femmes plus petites, leur look est meilleur avec un jean slim associé à des talons hauts. Si vous souhaitez dissimuler légèrement les formes moulantes des cuisses et du ventre, choisissez l’option tunique. 

Il convient de savoir que le jean slim peut être associé à tous les types de hauts et de chaussures : chaussures montantes, boots, chaussures de randonnée, escarpins, sandales, dad shoes, etc. 

 

 

 

 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés